Gods-of-the-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods-of-the-war

le forum de la guilde "The gods of war" sur le serveur "IVALICE"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques citations pour devenir aware......

Aller en bas 
AuteurMessage
mahi
Compagnon
Compagnon
mahi


Nombre de messages : 22
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 16/07/2008

Quelques citations pour devenir aware...... Empty
MessageSujet: Quelques citations pour devenir aware......   Quelques citations pour devenir aware...... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:05

Je sais qu'il y a des fans de Jean Claude dans cette guilde, que je ne citerais pas afin de les préserver de toute moquerie, alors voila des citations qui font ...... réfléchir ....
Plus aware il n'y a pas ......

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

"ah le chiffre 7 .... 7 comme les 7 étages d'une maison, comme les 7 nains (euh, ils sont bien 7 les nains ?) "

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "






ALALA .... rien d'autre a rajouter hi hi Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations pour devenir aware......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir une legende pour seulement 379$
» pour l'instance gt2
» Information pour toute les instances
» les bons conseils d'oncle sorontarnar pour les debutant
» petit truc sympa pour savoir ou se trouvent les gens grace a leur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods-of-the-war :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser