Gods-of-the-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods-of-the-war

le forum de la guilde "The gods of war" sur le serveur "IVALICE"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pétition contre les mendiants de wow....

Aller en bas 
+2
baloo
mahi
6 participants

Quel métode pour les héradiquer ?
le duel (mais il y en a aussi parmis les lvl 70^^)
Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_lcap7%Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
le ban
Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_lcap21%Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
l'enfermement à vie dans une piece rempli de h2
Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_lcap36%Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
l'agression par tous les joueurs présent qui doivent lui demander des po (agression morale ^^)
Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_lcap36%Pétition contre les mendiants de wow.... I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
mahi
Compagnon
Compagnon
mahi


Nombre de messages : 22
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 16/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

Et oui, la plaie de hurlevent est ...... le mendiant de base !
Les signes distinctifs du mendiant de base:

-le joueur qui vous parle en perso, et qui commence par vous dire quil a besoin d'aide (précisons que vous ne le conaissez ni d'eve ni d'adam (aucun rapport avec amélie nothomb))

-le joueur qui s'affirme ouvertement et qui crie au milieu de la place "ya quelqu'un pour me preter de l'argent?" (hé oui, il insinue qui vous le rendra ..... ^^)

-le joueur a la limite de la dépression "jsuis en galere, jai des detes vis a vis d'un autre joueur, t'aurai pas des po a me preter ?" (histoire qu'il accumule aussi une dete vis a vis de vous ^^ ... il a pas compris le principe)

c'est les cas que jai rencontrer, apres je suis sur que vous avez vous aussi des témoignages a apporter .........
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Nombre de messages : 61
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 16/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:11

lol! lol! lol! moi je vote car yen a marre des gens qui reclame 10 po au level 60 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:31

Je vote pour la piece remplie de hordeux ... faute de pouvoir voter "une grande claque ds le g...".

C'est vrai que les mendiants sont un fléau. On souhaiterais presque tous les voirs rassemblés à l'entrée de hurlevent et voir ensuite s'afficher le message "L'ennemi attaque Hurlevent", se caler ds une chaise longue et profiter du massacre en buvant un cocktail de fruit a coté d'une hawaïenne en robe de fougère et collier de fleur ...

Bref.

La phrase type pour les repousser, ces crèves la dales souvent plus haut niveau que vous :
-Je suis (nom de votre classe), pas banquier
-Je ne fais pas la charité
-Va griffer les mains de ta mère !

Et autres formulations du meme cru.

Le pire que j'ai vécu :

Le mendiant : "t'a pas 20 PO stp ?"
Moi : "Je suis palladin, pas banquier"
Lui : "Ah bon... t'a pas des objets alors ?"
Moi : "Non plus, je ne fais pas la charité"
Lui : "Ah bon... tu m'invite dans ta guilde ?"
Moi : "..."

Fin du dialogue, j'ai ensuite quitté la ville pour un coin plus frais et sans miséreux. Hurlevent, la poubelle de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
klipoo
Compagnon
Compagnon
klipoo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : a 80 cm de mon écran pas loin du pot de nutella et des crêpe ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:01

Moi je voterais pour le pagne...quoi? ça n'éxiste pas? mais si il est en haut au millieu Razz

sinon réelement je pense d'abor on le démoralise puis on le met dans une salle de h² alors on peut le pagner(mais si mahi parle d'un pagne Razz)

et voila ou sinon il acheter un codre et on le pend haut et court par les pieds la tete en haut
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:05

Bon j'ai corriger la faute au sujet du pagne... je l'ai rendu a la petite elfe de la nuit qui a pu rentrer chez elle. Bon Mahi tu me doit 30 po parce que tu avait oublié de la payer ^^

Sinon j'ai eu affaire à un mendiant il y a peine 2 jours xD...
Il était lvl 61 et il m'a demandé

le trouduc "et tu peux m'aider j'ai pas assez d'or pour payer mes compétences."
Votre grand et fort modérateur "écoute c'est la misère pour tous, c'est la faute du pouvoir d'achat xD"
le trouduc "bon ben salut"

Mais que font les MJs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
mahi
Compagnon
Compagnon
mahi


Nombre de messages : 22
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 16/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

On ne s'est pas tous compris au sujet de bagne / ban ....
je suis d'accord pour le ban, mais je voulais carrément les envoyé au bagne !!!! ( genre cayenne en guyane !!!!) c'est pour ça, je ne comprenais pas le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
klipoo
Compagnon
Compagnon
klipoo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : a 80 cm de mon écran pas loin du pot de nutella et des crêpe ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:49

a ok ^^ moi je pensais le ban aussi mdr bon pour le bagne bha-->pagne XD
Revenir en haut Aller en bas
clem42
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/07/2008

Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:08

moi j'ai voté "lagression de tous les joueurs présent" ou un truc dans le genre, parce que si le mec mendie et qu'à ce moment là tous ceux qui sont au quartier commerçant lui partent dessus et le chain, je pense pas qu'il soit pret à recommencer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre les mendiants de wow.... Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les mendiants de wow....   Pétition contre les mendiants de wow.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre les mendiants de wow....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods-of-the-war :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser