Gods-of-the-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods-of-the-war

le forum de la guilde "The gods of war" sur le serveur "IVALICE"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que ça devait arriver...

Aller en bas 
+3
klipoo
Cassandra
Pogoslam
7 participants
AuteurMessage
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45

Bon je vous expose la situation, aujourd'hui vers 14h45, un mariage a eu lieux a StormWind.

Dans ce mariage il y avait des Hordeux, et c'est Hordeux était protégé par des Allianceux. Cherché l'erreur...

Donc après avoir vue ça, Morpheus, Kabra et moi même, nous avons décidé de quitter l'alliance pour rejoindre la Horde... Neutral

J'espère que vous nous comprendrais, on en à marre de jouer avec des noob (je ne parle pas de vous.)

J'espère que vous ne nous en voudrez pas, il faut nous comprendre...


Dernière édition par Pogoslam le Dim 31 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

Heinnnnnnnnnnnnn ??????????????? Vous nous faites quoi les enfants ?

En tout cas si c une blague, elle est de mauvais gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:12

ha non dsl Cassou mais ce n'est pas une blague du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

Comment dire ...

Je trouve votre décision soudaine et absolument pas sympathique. Qu'est ce qui vous empêche de jouer les deux factions en alternance ? Je le fait bien, moi. En tout cas je suis extremement déçu de votre attitude. Quel besoin vous aviez de quitter la guilde ? C'est comme si Baloo, Vixxen, moi et tout les autres gens de la guilde ne comptait pour rien a vos yeux.

Et votre raison ,excusez moi, mais je la trouve limite.

Parce que les "noobs", y'en a partout ! Quelle que soit la faction, ce sont les joueurs qui la composent qui sont importants. A vous entendre on croirait que la horde c'est disneyland ...

Bref.

J'espère que vous réfléchirez un peu a tout ça. En tout les cas, j'espère vous revoir un de ces jours dans l'alliance... et dans la guilde.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
klipoo
Compagnon
Compagnon
klipoo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : a 80 cm de mon écran pas loin du pot de nutella et des crêpe ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:28

Hier ayant parlé avec eux et bien réfléchi toute la mâtiné je songe peut être a jouer en alternance entre a² et h² (deja crée).
Voila je voulais juste vous en faire part.

Je garderais quand même mon perso allianceu pour joue avec de temps en temps vala.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Novice
Novice
Naelian


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : si je ne suis pas en train de courir apres klipounette c'est que je suis sur ma monture ^^
Date d'inscription : 25/08/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:54

ayant appris cette nouvelle aujourd'hui et ayant appris toute l'histoire je vais faire comme klipoo.

Merci de nous comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Liza
expert
expert



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

Dsl mais je ne comprend pas non plus , je suis outragé comme cassendra, je ne vois pas l'interrer ??

c'est un jeu les amis , houuuu houuuuu réveillez vous?

Excusez moi , mais si vos conviction sont celui de se barrer quand il y a un problème , c'est que vous étes faible d'esprit .
Hiers il y avait carément une visite à HV , d'un H2 les A2 m'ont demandé de rien faire , mais qu'est ce que je m'en fou je l'ai tué et re tué .

Si vous voulez jouer les trainés des deux factions libre à vous en tout cas je me ferais un plaisir de vous tuer , je commence à me stuff T3,5 et quand vous serrez lvl 70 je serais full T6 pour vous faire les miéséres .
Dsl d'être méchante, mais c'est que je suis deçus.

Et je suis entiérement d'accord avec cassou.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:53

+1 avec Lizou. Bon, je ne dis pas que j'irais jusqu'a vous tuer (faut pas abuser non plus), mais votre attitude est vraiment ...

Pensez que y'a au moins une poignée de gens qui regrette votre départ. Et au pire, jouer en alternance, c'est pas la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

un petit truc Lizak, tu n'etait pas la quand c'est arrivé,et de plus tu t'es barrer de la guilde pour des raison encore plus bizzard.
Ensuite vous commencer par protéger Hurlevent puis on causera PvP


Dernière édition par Pogoslam le Lun 1 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
Kabraxis
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Kabraxis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 69- lyon
Date d'inscription : 16/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:56

je suis désolé les amis Sad
mais mon frere et mon meilleur mai sont partis, je n'ai pas eu le d'autre choix que de les suivre
un jour je reviendrais peu etre avec vous
a plus tard mes bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:06

Et à quoi ca te sert d'être agressif comme ça, Pogo ? Je t'ai connu plus sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:05

normal que je soit agressif, au lieux de nous soutenir un peux vous nous traiter comme des lâcheur sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
Liza
expert
expert



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

le faite qu'on agisse comme sa , c'est parce qu'on tiens à vous , on vous trouves sympas.
Et je n'ai pas quitté la guilde , je suis tj en contacte avec . Exemple ce Week-end on va faire Naxx pour stuffé les gens.

Mais bon c'est ton choix, si tu veux qu'on soit indifférant , alors vas y je te soutient .

Je suis juste déçus, juste parce que il y a des noobs A2 qui se font pigoné par les H2.

Quoi qu'il en soit je suis triste de votre départ surtout Kabra ^^, mais je le comprend ^^, sont choix est basé sur ces amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:14

Nous aussi on tiens a vous, mais la situation était devenu impossible. Même Vixxen nous a dis que la dernière fois qu'il a essayer de défendre SW il c'est fait traiter de NAAB et qu'on lui a dis de pas tuer ses potes H²...

Nous aussi on aimer bien l'alliance (je jouer dedans depuis 2 ans) mais la c'est la gouttes d'eau qui fait déborder le vase...

Nous aussi on veut garder le contact mais on c'es fait bloquer par tout le monde sur Skype... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
baloo
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Nombre de messages : 61
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 16/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: re c'est vixxen   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:25

salut,

pour te repondre pogo, c'est vrai que j'ai eu le mem soucis que vous un soir a hv, j'avais hésité a detruire vixxen pour partir dans la horde. cherry

mais je ne l'ai pas fais, et maintenant, je continue a faire ce que je dois faire, et les autres, je m'en fout royalement.
tongue

s'ils ne sont pas contents, ils se barrent d'un serveur jcj.

Moi aussi je suis decu que ce soit passé comme ca pour vous, mais je comprends. je trouve juste dommage que vous l'ayez pris aussi radicalement. peut etre qu'avec un peu de recul vous auriez fais comme moi mais ca on ne sais pas.

en faite , beaucoup de a2 on un compte h2 , c'est pas mon probleme. je rentre dans le chou quand je vois des h2, par contre la chain kill je le reserve aux levels 60-70 et pas inférieur contrairementa beaucoup de la horde
lol!

Voila les gens

PS: c'est pas parce que vous etes dans la horde maintenant, que l'on ne appréciera plus. essayer de venir sur le forum de temps en temps Very Happy JUSTE DES NEWS Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

Mais nous aussi on vous adore et on aurait aimer pouvoir faire autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Arrête de parler comme si t'avais pas le choix, tu l'a ... WoW n'est qu'un jeu après tout ... C'est juste que vous allez me manquer les gars, d'ou mes réactions.

Enfin, j'espère vous revoir de temps en temps et avoir des nouvelles ... Parce que ma "femme" Kabra fait quand même parti des portés disparus. Dois-je demander le divorce ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liza
expert
expert



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:50

comme à dis cassendra et je suis d'accord avec lui , on a réagis comme sa parce que vous allez nous manquez; meme si on est pas d'accord .

Alors voilà @
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:08

On est tous les soir sur Skype il suffit de nous demander on vous invite dans les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Parce que ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça devait arriver...   Parce que ça devait arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça devait arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'il en faut au moins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods-of-the-war :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser